SEJOUR PLEIN AIR CLECY 2017

lundi 15 mai 2017
par  M. DENAU

45 élèves membres de l’Association Sportive du collège ont eu la joie de découvrir ou de redécouvrir cette année les paysages verdoyants de la Suisse Normande. Direction Clécy donc, petite ville du Calvados où diverses activités physiques de pleine nature étaient au programme.

Entraide, esprit d’équipe et dépassement de soi étaient au coeur de ce séjour puisque les élèves ont eu l’occasion de pratiquer l’escalade, le VTT, la descente en rappel, le kayak, le parcours aventure ou encore le tir à l’arc. Bonne humeur et sensations garanties. Beaucoup de rires, de bonne humeur et quelques pleurs d’angoisse ont rythmé notre séjour. Tantôt au sec, tantôt mouillés, chacun repart avec des souvenirs pleins l’esprit et l’envie d’y retourner. Un véritable moment de partage et de vie en communauté durant toute la semaine, pour le plus grand plaisir des cinq accompagnateurs comblés.

A très vite pour de nouvelles aventures,

L’Equipe EPS.

* Un grand merci à Romane, photographe officiel du séjour.

24 mars - Admission à la section kayak

Tests le mercredi 7 juin à la base de loisirs de Cergy 14h-17h