Accueil > Enseignements > EPS > Liaison CM2 - 6ème

Liaison CM2 - 6ème

Dans le cadre de la liaison CM2 - 6èmes, le collège Les Touleuses a accueilli des élèves des écoles voisines pour pratiquer des activités sportives durant les matinées du lundi 12 et mardi 13 juin 2017. Encadrés par les enseignants d’EPS, ce sont au total plus de 150 CM2 qui sont venus des écoles des Touleuses, des Maradas, des Châteaux, des Larris et du Village pour rencontrer nos 6èmes et pratiquer avec eux les activités proposées à l’Association Sportive du collège. Une première étape pour certains d’entre eux qui rejoindront les rangs du collège Les Touleuses l’an prochain.

Un grand merci à nos élèves de 6ème ayant participé à ces deux matinées pour leur disponibilité et leur accueil auprès des CM2.

Retour en images sur ces 2 matinées :

Badminton :

Double-Dutch :