Accueil > Enseignements > Education Musicale > CHAM 2019 : Transport express

CHAM 2019 : Transport express

Le vendredi 24 mai 2019, les classes CHAM du collège organisaient leur spectacle "Transport express" où vous trouverez le programme ci-dessous :

La journée de répétition s’est déroulée sans heurt et de façon détendue. Encore merci aux collègues qui nous ont accompagné lors des différentes répétitions. Un très grand merci à Hélène Guichard, notre metteure en scène, qui a su insufflé de l’originalité, de la fraicheur et du professionnalisme dans cette aventure. Avoir la possibilité de travailler avec de vrais professionnels de la scène est pour nos jeunes et pour nous-mêmes, enseignants, un vrai plus, une vraie nécessité, si l’on veut présenter une travail abouti. Un très grand merci également à notre pianiste, Harim Lee, toujours présente et très investie dans le projet. Un tel projet n’est possible que si la direction de l’établissement soutient nos projets, et nous avons cette chance au collège Les Touleuses. Merci encore à Monsieur Peyny et Monsieur Feneuille. Il peut se développer pleinement également lorsque le partenariat avec le CRR fonctionne, car il nous permet d’avoir une logistique et à un lieu adaptés.
Enfin un grand bravo à nos jeunes (92 élèves) qui ont finalement totalement adhéré au projet, ont donné le meilleur d’eux mêmes et ont pris un réel plaisir à chanter et à jouer.

"Lorsque une soirée comme celle-ci se déroule, tout s’envole : ne restent que le plaisir de la musique et du jeu, l’émotion et le beau. "

Merci à vous tous,
Joëlle Farguet

En attendant les vidéos, voici quelques photos de ce joli moment artistique :