Accueil > Enseignements > EPS > CHAD > Spectacle de danse

Spectacle de danse

Le mercredi 29 mai 2019, les élèves de l’Option Danse et CHAD ont eu la chance de fouler les planches du Théatre 95 de Cergy pour présenter leur spectacle intitulé "Une histoire de Danses". Depuis le début de l’année, 35 élèves de la 6ème à la 3ème étudient la danse dans son histoire, du classique le plus pur aux danses les plus contemporaines pour réinterpréter à leur image les oeuvres étudiées sous la tutelle de Mme Delaporte. Le travail entamé depuis Septembre, a pu véritablement être approfondi durant le séjour à Villarceaux où les élèves ont pu se consacrer 3 jours durant à la réalisation des chorégraphies, des costumes, des décors et des textes nécessaire au déroulé de cette conférence dansée. Devant un public venu en nombre, elles ont parfaitement géré leur stress pour montrer un spectacle de qualité tout en diversité et en émotion.

Un court extrait de ce spectacle ci-dessous :

Voir en ligne : https://vimeo.com/344033335/2384a0d0d3