Accueil > Enseignements > EPS > Liaison CM2-6èmes

Liaison CM2-6èmes

Les CM2 des écoles primaires voisines de notre collège ont participé ce jeudi 13 et vendredi 14 juin à une rencontre sportive dans le cadre de la liaison CM2-6èmes. Menés par leur capitaine de 6ème, des équipes de 4 à 5 CM2 venant des Plants, des Maradas, du Village, du Château, du Chemin Dupuis se sont confrontées aux activités sportives proposées à l’AS du collège. Au total, ce sont plus de 180 élèves de CM2 qui sont venus découvrir le collège et ses activités au travers des ateliers de Badminton, Acrosport, Double-Dutch, Danse, Kayak, Basket-ball et Football gérés d’une main de maître par les élèves de 5ème, 4ème et 3ème du collège membres des différentes AS. Un beau moment de partage, de solidarité et de responsabilité à découvrir en images :