L’AS Double Dutch en sortie

vendredi 9 juin 2017
par  M. DENAU

Le mercredi 7 juin , les élèves de l’Association Sportive Double-Dutch du collège Les Touleuses ont eu l’occasion de rencontrer 4 autres collèges de Paris autour d’une rencontre amicale. Cette compétition fût pour eux l’opportunité de produire des enchainements composés de figures apprises depuis le début de l’année en se confrontant à des élèves d’établissements parisiens sous forme de battle. Cette journée concrétise ainsi le travail et les efforts réalisés depuis le mois de Septembre et renforce un peu plus l’entraide et la cohésion de groupe chères à leur professeur. En attendant la vidéo, retour en images sur cette journée sportive et par avance merci à Alyssa, Bessé, Camille, Eloïse, Emilie, Etienne, Inès, Kadidja, Laura, Mathilde, Mayli, Raphaël, Tiffany & Yacine, ainsi qu’à tous les membres de l’AS Double Dutch pour leur investissement et leur état d’esprit tout au long de l’année. En espérant vous retrouver nombreux l’année prochaine dans les cordes ... Jump !

dimanche 6 octobre 2019

1 visiteur actuellement connecté