Anglais renforcé

L’option "Anglais renforcé" (ou Anglais euro) a pour objectif de faire découvrir et expérimenter la culture anglo-saxonne différemment !

Pendant ces heures supplémentaires (2h en 5e et 1h30 en 4e/3e), nous utilisons des documents plus ludiques (films – magazines – jeux de société – chansons – livres - pièce de théâtre …) pour parler et pratiquer la langue de Shakespeare et en découvrir davantage sur leur culture, leur histoire, leurs traditions…

Cette option est ouverte pour des élèves sérieux, enthousiastes et volontaires qui souhaitent aller plus loin que ce qui est enseigné dans les cours obligatoires (ce n’est donc en aucun cas un cours de soutien).

Le nombre de places est limité pour permettre une meilleure interaction orale.

L’inscription se fait en fin de 6e et engage l’élève pour 3 ans (5e, 4e et 3e).

Pour en découvrir davantage, regarde notre vidéo promotionnelle réalisée à partir de travaux d’élèves !

samedi 23 janvier 2021