EPS

Au collège, les élèves ont l’occasion de se confronter à différentes activités selon leur niveau de classe. La programmation est répartie de la façon suivante :

* En 6ème, 6 activités sont programmées à raison de 4h d’EPS par semaine.
* En 5ème et en 4ème, les élèves découvriront ou se perfectionneront autour de 5 activités durant 3h d’EPS par semaine.
* En 3ème, 4 activités sont au programme des 3h d’EPS par semaine.

• Programmation des activités en EPS (année 2018/2019)

par M. DENAU

* En 6ème, 6 activités sont programmées à raison de 4h d’EPS par semaine.
    * En 5ème et en 4ème, les élèves découvriront ou se perfectionneront (...)

• Ouverture de la pratique du basket

par Admin

Nous vous informons de l’ouverture de la pratique du basket à partir de Septembre 2017 sur les niveaux 6ème, 5eme, 4ème, 3ème du collège qui devra se conclure par l’ouverture d’une Section sportive Basket. Cette pratique est possible grâce à la collaboration entre le collège des Touleuses et le club de (...)