Accueil > Génération 2024 > Les Touleuses en route pour Barcelone !

Les Touleuses en route pour Barcelone !

Nous sommes fiers de vous annoncer la victoire de nos élèves de 4èmes aux Jeux du Val d’Oise aujourd’hui !

(24 équipes, 12 collèges sélectionnés et les notres sont 1ers !!!!)

Une victoire permise par un travail de longue haleine : les élèves ont eu de nombreuses interventions en lien avec les JO2024 tout au long de l’année (entrecoupées par le confinement ou autres désagréments, mais qui ont eu lieux malgré les obstacles...), ils étaient toujours au rendez-vous et surtout avec un bon état d’esprit.

Un grand merci à Mr Bentayeb à l’intitiative du projet qui les a porté et supporté jusqu’à la victoire ! Tous les enseignants d’EPS les ont accompagnés lors des interventions tout au long de l’année. Mr Denau, grâce à ses talents de vidéaste professionnel, leur a permis d’avoir des points bonus . Mr Pepiot et Mme Delaporte ont eu le plaisir de les encourager toute la journée. Enfin un grand merci à Mme Agrhibi (maman de Yanis 4A) qui les a coaché avec grande implication.

Un beau travail d’équipe important à souligner et permet aux élèves de remporter un voyage à Barcelone !

Un article du Parisien avec de nombreux acteurs des Touleuses interviewés vient même relater les exploits de nos champions : https://www.leparisien.fr/sports/br...