Accueil > La vie au collège > Dernier jour pour la saisie des dossiers Rest’O collège et de (...)

Dernier jour pour la saisie des dossiers Rest’O collège et de Bourses

RAPPEL : Les dossiers Rest’O collège doivent être saisis avant le jeudi 30 septembre 2021 minuit.

Passé cette date, le tarif de restauration applicable sera de 5.05€ par repas et de 16.00€ /jour pour l’internat.

Resto collège en ligne

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter aux sites "Rest’O collège" et "Scolarité Services - Bourses", le service intendance vous reçoit tous les jours sur RDV sauf le jeudi après-midi.

Il vous recevra également lors des réunions de parents du mardi 14 septembre 2021 et du jeudi 16 septembre 2021 de 14h30 à 18h30 pour effectuer avec vous vos démarches.

Vous devrez apporter les documents suivants :

• Pour le dossier Rest’O collège :
     Attestation CAF avec votre nom, celui de votre/vos enfant(s) et le quotient
     Copie complète du livret de famille (parents et tous les enfants)
     Avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019 du FOYER

• Pour le dossier de bourses :
     Avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020 du FOYER
     vos codes France Connect (qui vous permettent de vous connecter au site "impots. gouv) ou EduConnect (donnés par le collège à vos enfants)
     Si vous êtes dans une situation particulière (séparation, divorce, décès....) : un document officiel attestant de votre situation (jugement, acte de décès....)
     1 RIB (Relevé d’identité bancaire)

Je vous rappelle que la campagne Rest’Ocollège se termine le jeudi 30 septembre 2021 et celle des Bourses le jeudi 21 octobre 2021.

NEDJELJKA DUFOUR, Adjointe-Gestionnaire