Semaine Européenne du Développement Durable

lundi 1er juillet 2019

La 2e édition de la Semaine Européenne du Développement Durable a eu lieu du 3 au 7 juin 2019 au collège des Touleuses.
Élèves et professeurs se sont investis en organisant des interventions en classe, jeux et quizz en tous genres pendant les récréations ainsi que des actions concrètes pour que le collège devienne plus éco responsable (compétition pour lutter contre le gaspillage à la cantine, récolte de bouchons en plastique, concert, organisation du recyclage du papier...)

Cette édition a permis à de nombreux élèves d’être sensibilisés et de s’investir pour protéger notre planète au quotidien. On espère faire encore mieux l’année prochaine !
Prêt(e) à s’investir dans l’organisation de l’édition 2020 ? Ta participation fera la différence - On compte sur toi !
Pour finir de te convaincre, voici un clip vidéo réalisé par une élève de 3e à partir d’une chanson réécrite pour l’occasion et interprétée par la chorale de profs !

17 septembre - Ecoclub

La 1ère réunion de l’EcoClub a lieu lundi 21 septembre de 12H45 à 13H40 en salle AP2. Les élèves (...)

samedi 21 novembre 2020