WORLD CLEAN’UP DAY 2020

jeudi 17 septembre 2020

Nous organisons, comme les deux années précédentes, le « World Clean up Day » au sein du collège, pour les élèves de 5ème. L’objectif de cette action est de sensibiliser les élèves à la problématique des déchets et au respect et à la protection de l’environnement. Pour cela une collecte de déchets (papier, plastiques) est organisée vendredi 18 Septembre de 9H15 à 11H20 dans et autour du bois de Cergy. Les élèves seront encadrés par leurs enseignants, assistés de bénévoles du collectif Ma PlaNet, ainsi que par les enseignants d’EPS. L’encadrement des classes se fait dans le respect des normes sanitaires. Les classes auront des parcours bien distincts.

Ils seront par groupe de trois et équipés de deux sacs pour la collecte. Nous distribuerons à chaque élève un gant jetable.

Si vous disposez de gants supplémentaires, n’hésitez pas à les donner à vos enfants le jour J. Les parents volontaires sont bien entendu les bienvenus pour se joindre à nous."

Bien cordialement,

L’équipe des enseignants d’EPS.

17 septembre 2020 - Ecoclub

La 1ère réunion de l’EcoClub a lieu lundi 21 septembre de 12H45 à 13H40 en salle AP2. Les élèves (...)

samedi 23 janvier 2021